Le projet Ebisol

Anna Fain, Jean Baptiste Castaigne, Natasha Bruchet, Nathalie Gutiinger et Yusuf Sahin ont vouluebisol peinture participer à l’amélioration de la qualité de vie des enfants du pensionnat de Mugayur.

 

Ils ont d’abord effectué pendant plus de quatre mois une récolte de dons. En organisant un dîner de charité, vendant des gâteaux dans la rue, participant à des brocantes, faisant de l’ensachage dans les supermarchés… Ils ont pu récolter environ 8000 euros !!

 

Sur place, ils ont refait toutes les installations d’eau, l’installation de containers pour mettre à disposition de l’eau potable pour les enfants.

Les étudiants en médecine ont également passé beaucoup de temps auprès des enfants: ils les ont accompagné dans la préparation d’un gros spectacle de fin d’année, le « kid show » et lors d’uneebisol muscles sortie à Chennai pour aller voir la mer: le « kid tour »!

L’argent récolté a également servi à doter le pensionnat de trois nouveaux ordinateurs, et à refaire la peinture dans les chambres des filles et des garçons.

 

Encore une fois merci à ces 5 jeunes volontaires d’avoir réalisé un tel projet, d’avoir donner de leur temps, de leur forces, de leur amour à tout ces enfants!