Nos actions de fundraising

Pour mener à bien ses projets, CAP a besoin de fonds aussi réguliers que stables. Ils sont l’assurance de notre stratégie de continuité auprès des SHG que nous soutenons.

Nous organisons ainsi de nombreux événements en France, auxquels nous vous invitons bien sûr à participer ! Voici un petit résumé des derniers en date…

Juin 2017

  • La course des héros

Le 18 juin dernier, Pierre, Mathieu, Jean François et Valérie, tous acquis à la cause défendue par CAP, ont couru plus de 10 km pour récolter des fonds et soutenir notre action. Ils ont ainsi accompli un double objectif : récolter la somme de 3 595 €, que CAP mettra à profit des femmes de la prochaine phase, et se sculpter un « summer body » avant l’arrivée de l’été !

 

 

  • Le trophée des entrepreneurs 

Pour la deuxième année consécutive, CAP a été associé au Trophée des Entrepreneurs de Golf, organisé par Mathieu. Il s’agit d’un rassemblement de chefs d’entreprise sous forme d’une compétition de Golf, suivi d’un déjeuner.

C’est sous un soleil de plomb qu’a eu lieu la collecte de fonds ayant permis de récolter 4 240€, merci à tous nos donateurs de nous soutenir dans la poursuite des actions menées par CAP en Inde !

Nous avons recueilli des dons sous forme de vente de balles au départ d’un trou et de vente aux enchères d’objets ayant été donnés à CAP par de grands champions de Golf (Olazabal, Stenson, Levy, Bourdy,…)